Kevin et son équipe à La Martinique

Ancien cuisiniste, à la tête de deux points de vente spécialisés dans l’ameublement à la Martinique, l’univers de la franchise et de la cuisine sonnait comme une évidence pour Kevin.

 

"Exploitant un local d'une surface conséquente pour un autre de mes points de vente, j’ai très rapidement eu l’idée de mettre cet espace au profit d’une enseigne connexe qui me permette de rencontrer mes clients aux prémices de leur projet de construction/ rénovation. Ayant débuté ma carrière dans l’univers de la cuisine, c’était une évidence pour moi."

 

Installé à la Martinique depuis l’âge de 6 ans, cet entrepreneur de 34 ans issu d’une famille de commerçants de proximité a rapidement été séduit par l’ADN de SoCoo’c.

 

"Au-delà du gage de qualité, la fabrication française était un prérequis indispensable pour moi face aux contraintes d’approvisionnement des DROM-TOM. Mes premiers échanges avec le Développeur Réseau, Hervé Hornain, ont également été déterminants car nous avons rapidement noué une relation de confiance simple, humaine et accessible. La découverte du site de production et la dynamique de l’enseigne ont fini de me convaincre."

 

À quelques jours de l’ouverture de son magasin SoCoo’c, Kevin est ravi de voir son projet aboutir et les challenges qui l’attendent :

 

"Avec ce nouveau magasin, je deviens le seul magasin SoCoo’c situé dans un département d’Outre-Mer. C’est donc un vrai challenge mais j’ai hâte de relever le défi et – dans quelques années peut-être – de contribuer au développement de la marque dans les DROM avec un second point de vente. Le rapport qualité-prix et la communication de l’enseigne seront de précieux alliés."

 

De son côté, Hervé Hornain, notre développeur de réseau franchise se réjouit :

 

"Avec ce nouveau point de vente à la Martinique, nous renforçons notre présence sur l’ensemble du territoire français, sans barrière géographique. Cette ambition est nourrie par les objectifs du Groupe Fournier qui possède le savoir-faire de l’export depuis des années. L’accessibilité prix, la fabrication française et la bonne connaissance du marché martiniquais de Kevin seront également des atouts de taille pour notre stratégie d’implantation à la Martinique."