Depuis 14 ans, Guillaume évolue au sein du groupe Fournier en tant que directeur de réseau. C'est avec SoCoo'c qu'il ouvre aujourd'hui son 1er magasin à Saint-Genis-Laval dans la région lyonnaise
Fils d’entrepreneurs, il a choisi de sauter le pas, à son tour, lorsqu’une occasion s’est présentée avec SoCoo’c :
"Je me suis toujours reconnu dans les valeurs du groupe Fournier, portées par le Made In France. Aujourd’hui mon attachement va encore plus loin avec l’enseigne SoCoo’c, qui m’a séduit par son positionnement jeune, dynamique et accessible. Une nouvelle page s’ouvre et je suis ravi qu’elle se fasse avec SoCoo’c qui est, selon moi, LA marque montante sur le marché des cuisinistes."
Pour Guillaume, la satisfaction client fait partie intégrante de sa vision du métier. Une valeur défendue par SoCoo’c qui n’a pas hésité à repenser son concept magasin afin de simplifier chaque étape du projet client. Déployé au fur et à mesure depuis début 2022, ce nouveau concept magasin, baptisé HOP, sera proposé au magasin de Saint-Genis-Laval afin de faire vivre aux clients une expérience d’achat vraiment différenciante :
"La force de l’enseigne est sa méthode de vente ! Et je suis ravi d’accompagner le déploiement du nouveau concept qui est un véritable lieu de collaboration et de partage au service d’un seul et même projet : celui du client. Nos Kitcheners sont là pour concevoir des cuisines POUR et AVEC les clients."
Pour Guillaume, la franchise lui permet de jouir d’une autonomie quant au fonctionnement de son entreprise tout en étant rassuré d’être soutenu par un groupe d’envergure, qu’il connait bien. Pour autant, il veut prendre son temps pour assouvir son ambition de développement :
"Je ne veux pas me précipiter et je souhaite me concentrer sur ce premier magasin et l’amener à maturité. Step by step, telle est ma devise ! J’ai la chance d’avoir une équipe de Kitcheners jeune et très motivée, alors je suis confiant pour la suite :-)."