équipe ancenis

Vendeuse, responsable magasin, district manager, directrice commerciale, Céline a gravi les échelons dans l’univers du retail pendant près de 30 ans. Elle a souhaité monter son entreprise et a été séduite par le concept SoCoo’c. Céline nous explique dans cette interview comment est né ce beau projet. Rencontre !

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?

Après toutes ces années dans le milieu du retail à piloter des réseaux de plus de 150 points de vente, je cherchais à monter ma propre entreprise et j’ai entendu parler de SoCoo’c. J’ai tout de suite trouvé ce qui m’attirait : un marché avec des produits qui m’intéressaient beaucoup et un secteur rentable. J’ai démarché plusieurs enseignes et c’est vraiment le contact avec Guillaume, le développeur, qui a été décisif dans mon choix : nous avons eu une conversation simple et directe. Tout ce que j’aime ;-)

Qu’est-ce qui vous a séduit chez SoCoo’c ?

La première chose, c’est vraiment la simplicité dans les échanges. Tout était très clair dès le début : l’offre produit, le prix des cuisines, le concept, etc. Ensuite, le made in France, c’était important à mes yeux et je crois que c’est aussi important pour les consommateurs. En bref, j’aime le produit et je me voyais très bien faire ça !

Quel avenir imaginez-vous 3 avec SoCoo’c ?

Tout d’abord, je vais aller au bout de ma mission, c’est-à-dire réussir l’ouverture de mon premier magasin. Tout le monde est très motivé, nous avons hâte d’ouvrir et de rencontrer nos clients. Après, tout est possible ! Pourquoi pas ouvrir un autre magasin !