equipe vichy

C’est en achetant une cuisine pour sa maison en 2018 que Benjamin est tombé dans la marmite SoCoo’c. Depuis, il a ouvert un premier magasin à Riom et a ouvert le lundi 29 novembre un second point de vente à Vichy. Et la belle histoire ne s’arrête pas là : la vendeuse qui lui a conçu sa cuisine fera partie de l’aventure vichyssoise en devenant responsable des ventes.  

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ? 

Il y a 3 ans, alors que je travaillais dans la finance, nous achetions avec ma femme une maison en rénovation près de Clermont-Ferrand. Au cours d’une soirée, un ami me recommande SoCoo’c en me disant que c’était vraiment très bien et que je pouvais y aller les yeux fermés. J’ai tout de suite pris rendez-vous sur Internet auprès du magasin le plus proche de chez moi. Immédiatement, j’ai été conquis par l’excellent rapport qualité/prix de SoCoo’c. Puisque SoCoo’c proposait des tutos pour monter sa cuisine, j’ai même décidé de la poser moi-même et j’ai réussi sans aucun souci. J’étais donc vraiment bluffé et j’ai décidé de me lancer dans cette aventure de la franchise SoCoo’c. 

Qu’est-ce qui vous a séduit dans l’enseigne ? 

Beaucoup de points ! ;-)  L’attachement à la satisfaction client et la transparence sur les prix sont vraiment deux critères déterminants. Aujourd’hui, quand un client vient acheter une cuisine chez SoCoo’c, il sait qu’il se trouve dans une enseigne où on maîtrise son budget et avec un très bon rapport qualité/prix. L’aspect « Fabriqué en France » est aussi un critère de plus en important pour les consommateurs et nos clients sont satisfaits de savoir que nos cuisines sont fabriquées en Haute-Savoie. 

Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ? 

Jamais 2 sans 3 ! ;-) 
J’aime tellement cette enseigne que j’ai bien envie d’ouvrir d’autres magasins si l’opportunité se présente. Pour moi, l’ouverture d’un magasin à Vichy a rapidement été une évidence : l’enseigne rencontre un véritable succès et j’ai envie de présenter nos produits à tous ceux qui ne les connaissent pas encore ! Venez chez SoCoo’c constater la différence !