Equipe SoCoo'c La Seyne sur Mer

Idéalement situé sur l’un des axes les plus fréquentés du secteur, le magasin bénéficie d’une visibilité remarquable dans une zone qui attire chaque jour un public diversifié.

Ce tout nouveau magasin SoCoo’c s’installe au coeur d’un ensemble commercial moderne et largement vitré, offrant près de 400 m2 de surface de vente, bien au-dessus de la moyenne des magasins de l’enseigne avoisinant généralement les 275m2. Ce format généreux permet de présenter un panel particulièrement complet de cuisines exposées, mettant pleinement en valeur le concept HOP et l’outil Coo’ki. L’ouverture est prévue le 6 octobre avec une équipe gérée par Lucile accompagnée de trois Kitcheners aux profils complémentaires et dynamiques. Ils montent en compétences grâce à un parcours de formation SoCoo’c suivi actuellement au magasin de Toulon La Garde. Cette immersion terrain renforce leur expertise pour accompagner chaque client dans la concrétisation de leur projet. 

 

“En tant que Kitchener, le poste m’intéressait, j’ai pu lever la main et intégrer cette succursale : c’est la preuve qu’on peut vraiment évoluer au sein de l’enseigne. J’ai été très bien accompagnée de bout en bout, sur toutes les étapes du projet. Nous échangeons régulièrement avec le siège, et nous pouvons aller voir comment cela se passe dans d’autres magasins. Il y a un vrai accompagnement et une dynamique de partage au sein de l’enseigne, cela crée des liens concrets et c’est très enrichissant. Aujourd’hui, on a un super magasin avec une belle visibilité et un concept bien rodé.” souligne Lucile.

 

Arnaud Allantaz, directeur de l'enseige SoCoo'c revient sur la force de ce modèle :

 

“Chez SoCoo’c, notre croissance repose sur un modèle mixte, solide et équilibré : un réseau d’entrepreneurs franchisés investis sur leur territoire, et un parc de succursales que nous pilotons en direct. Cette organisation nous permet de combiner la force du local avec une vision nationale cohérente. Le développement en franchise nous garantit une grande proximité terrain et une vraie capacité d’ancrage, tandis que les succursales nous offrent une flexibilité stratégique pour tester, ajuster et déployer plus rapidement sur des zones clés. C’est cette double dynamique qui nous permet de croître de manière durable et maîtrisée, un modèle assez unique sur le marché des cuisinistes.” explique Arnaud Allantaz, Directeur d’enseigne SoCoo’c.