Un accompagnement sur mesure !

  1. Je découvre

    • Découverte du Groupe lors d'une journée dédiée
    • Immersion de 3 jours en magasin
    • Validation de votre candidature

L'aventure vous tente ? Parlons-en !

  • https://api.socooc.comAngelique
  • https://api.socooc.comAlexandra
  • https://api.socooc.comArnaud
  • https://api.socooc.comDavid

Téléchargez la plaquette

1/3

Devenir cuisiniste en 3 étapes avec SoCoo'c
 
Vous avez décidé de vous lancer et d’ouvrir un magasin SoCoo’c ? Vous êtes passionné et prêt à relever un nouveau défi ? Pour vous guider, l’enseigne de cuisine à imaginer un accompagnement et une formation sur-mesure. De quoi vous épauler et vous donner toutes les cartes en main pour réussir dans votre projet !
 
Comment devenir cuisiniste avec SoCoo’c ?
 
Que vous ayez déjà exercé un métier dans la vente, que vous soyez cuisiniste de formation ou expert dans l’univers du bois, de l’habitat ou des cuisines, SoCoo’c s’engage à vous faire partager sa philosophie et à vous donner les clés pour mener à bien votre projet. Comment ? Avant d’ouvrir une franchise, l’enseigne vous propose une immersion de 3 jours en magasin. Ensuite, toute l’équipe reste à vos côtés pour peaufiner votre projet autour de la cuisine : ciblage de la zone d’implantation, recherche d’un local, lancement des travaux, agencement du magasin afin de mettre en valeur les cuisines, et recrutement de l’artisan poseur et des Kitcheners. 
 
Une formation sur-mesure et un métier épanouissant
 
Devenir cuisiniste ne s’improvise pas. C’est un métier exigeant et passionnant. Avec l’enseigne SoCoo’c, même après l’ouverture de votre magasin, vous bénéficiez d’une formation sur-mesure : aide au pilotage des indicateurs de performance, analyse de la satisfaction client, coaching personnalisé, fiche technique… Vous avez également la chance de rencontrer d’autres cuisinistes pour évoquer leur vision du métier, ainsi que le menuisier, le poseur ou l’artisan en charge d’installer les cuisines. Devis, conseil, management, connaissance des matériaux (bois, béton, stratifié…) et des modèles de cuisines… Entouré d’une équipe de Kitcheners, le travail de cuisiniste n’aura plus de secret pour vous ! 

Contactez-nous vite pour échanger de vive voix et faire de votre rêve d’entrepreneur une réalité dans l’univers de la cuisine. 
 

L'aventure vous tente ?

Parlons-en !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus