Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Mix de couleurs et jeu graphique chez Vanessa, pour une petite cuisine tendance !

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Nous étions à la fois confiants et impatients en poussant la porte du magasin SoCoo’c d’Antibes. Notre ancienne cuisine n’était ni de qualité ni fonctionnelle. Pour nous, il était urgent d’aménager un nouvel espace. On avait une idée très précise de l’ambiance souhaitée pour notre cuisine : du noir mat et un rendu épuré. "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Sa fonctionnalité ! Il s’agissait d’un élément clé lors de la création de la cuisine car nous ne supportions plus celle que nous avions précédemment. Cette nouvelle cuisine répond parfaitement à toutes nos attentes : un espace moderne, tendance, et surtout pratique ! Nous avons même pu intégrer un lave-vaisselle (que nous n’avions pas avant) ainsi qu’une petite cave à vin. Vincent a su parfaitement optimiser l’espace, le top ! "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Nous avons connu SoCoo’c sur les recommandations de notre entourage. Notre Kitchener Vincent a compris immédiatement notre projet et nous a aidé à concevoir la cuisine qui répondait le mieux à nos attentes. Nous avons également été séduits par la pose futée que les autres cuisinistes ne proposaient pas. Cerise sur le gâteau, les éléments sont de bonne qualité, Made in France ! "

Le mot du Kitchener

Pour coller au style et à la déco de l'appartement, Vanessa souhaitait une cuisine noire mat qui ne s’impose pas trop dans la pièce. La cuisine ne pouvant s'implanter que sur un seul mur, le défi était de réussir à placer l'ensemble de l'électroménager tout en gardant de l'espace pour le rangement. Petit bonus, même la cave à vin a su trouver sa place, mission accomplie !
Je suis très heureux d’avoir pu concevoir une cuisine à la fois originale et déstructurée, un rendu souvent difficile à obtenir en si peu d'espace. L'ajout du coloris chamois mat a permis de rendre les meubles hauts plus discrets et d’alléger le linéaire. Merci Vanessa !

Vincent
Kitchener au magasin d'Antibes.

Vanessa nous parle de sa petite cuisine équipée ultra optimisée :

Cette nouvelle cuisine répond parfaitement à toutes nos attentes : un espace moderne, tendance, et surtout pratique !

Vanessa M.

La cuisine en détail

Partagez sur