Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Luminosité au rendez-vous dans la cuisine équipée ouverte d'Audrey et Edouard

  • Cuisine design blanche et bois
  • Belle cuisine ouverte blanche et bois
  • Cuisine mdoerne avec verrière
  • Meubles de la cuisine blanche et bois
  • Verrière de la cuisine blanche et bois

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Avant d'arriver chez SoCoo'c nous avions déjà rencontré plusieurs cuisinistes dont les démarches commerciales nous avaient déçus et agacés. Mais Cécile nous a redonné le sourire ! Elle nous a aidé à élaborer notre projet en toute transparence, et c'est avec un grand plaisir que nous avons imaginé ensemble notre future cuisine. "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

C'est une cuisine fonctionnelle et hyper pratique ! La disposition des meubles, le grand plan de travail, les tiroirs... C'est un plaisir d'y cuisiner ! Grâce aux meubles blancs, elle est lumineuse et s'intègre parfaitement au reste de la pièce. Nous sommes conquis également par son look : les poignées noires font un rappel de la verrière. Bref, on adore ! "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Des amis nous ont tout d'abord recommandé SoCoo'c ce qui nous a décidé à nous rendre en magasin. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le très bon travail de Cécile a fini de nous convaincre de faire confiance à SoCoo'c. "

Le mot du Kitchener

Edouard et Audrey souhaitaient une cuisine en U avec beaucoup de casseroliers et un coin snack intégré. La contrainte ? Dissimuler le frigo pose libre car la cuisine donne directement sur la pièce de vie. Côté look, nous avons opté pour l'association blanc et bois afin d'avoir un maximum de luminosité. Nous avons ajouté une touche de bleu et une verrière pour faire toute la différence !
Merci Audrey et Edouard, je suis très fière de la relation de confiance que nous avons établie, de la conception jusqu'à la pose.

Cécile,
Kitchener au magasin de Toulouse Portet.

Audrey nous parle de sa cuisine équipée lumineuse, avec verrière

Grâce aux meubles blancs, la cuisine est lumineuse et s'intègre parfaitement au reste de la pièce. Côté look nous sommes conquis : les poignées noires font un rappel de la verrière. On adore !

Audrey J.

La cuisine en détail

Partagez sur