Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

La cuisine équipée ouverte de Muriel : le caractère du noir, la chaleur du bois

  • Cuisine noire et bois ambiance industrielle
  • Coin snack de la cuisine noire et bois
  • Electro de la cuisine noire et bois
  • Cuisine blanche et bleue avec îlot

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

" J’étais un peu stressée de ne pas faire le bon choix. Je ne voulais surtout pas tomber sur un cuisiniste qui s’intéresserait plus au nombre de meubles vendus que réellement à mon projet. Grâce à Robert ça n’a pas été le cas, il s’est réellement investi dans mon projet cuisine. "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

" C’est une cuisine fonctionnelle et je la trouve esthétiquement parfaite, je n’ai que des compliments ! C’est une cuisine ouverte qui s’intègre parfaitement à ma pièce à vivre, elle en impose et empiète peu sur le séjour. L’ensemble s’harmonise très bien. "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

J’ai découvert l’enseigne par hasard sur Internet et les prix m’ont convaincue de me rendre en magasin. Ce qui m’a décidée c’est la qualité des produits et surtout la qualité du conseil. Mon cuisiniste Robert a su comprendre nos attentes et y répondre. Le petit plus : ses conseils déco ! Nous avons suivi son idée du mur noir et j’avoue que le résultat est parfait. "

Le mot du Kitchener

Muriel souhaitait une cuisine fonctionnelle qui intègre un coin repas pour 3 personnes. Nous avons opté ensemble pour un double linéaire, la solution optimale pour respecter les contraintes de la pièce et conserver un maximum de plan de travail.
Le rendu est magnifique ! L’association du bois met bien en valeur les façades noires, le mur peint en noir donne de la profondeur à la pièce. Je suis très fier : la cliente a suivi mes conseils déco, elle est ravie de sa cuisine ! 

Robert,
Kitchener au magasin de Montpellier Lattes.

Muriel nous parle de sa cuisine équipée noire et bois :

C’est une cuisine fonctionnelle et je la trouve esthétiquement parfaite, je n’ai que des compliments !

Muriel C.

La cuisine en détail

Partagez sur