Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Inspiration industrielle dans la cuisine d'Elodie et Vincent !

  • Cuisine noire et bois ambiance industrielle
  • Cuisine noire et bois ouverte sur le salon
  • Mur en brique de la cuisine noire et bois
  • Electro de la cuisine noire et bois
  • Evier de la cuisine noire et bois

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Il y avait tout à faire dans notre cuisine, on partait de loin ! On a pris le temps de se poser et de réfléchir à ce que l’on voulait, notamment concernant l’aménagement et l’univers que l’on souhaitait pour cette pièce. On est rapidement tombé d’accord mais contrairement à mon mari, il était compliqué pour moi de me projeter et j’appréhendais beaucoup le résultat final."

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Absolument tout ! Son univers, son esthétique, sa fonctionnalité… Une cuisine agréable et à notre image. Mais si je devais choisir je dirais le petit coin bar, les étagères faites sur-mesure et le mur de briques. "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Tout a commencé avec un post Instagram d’une cuisine SoCoo’c où j’ai complètement craqué pour les façades effet bois, je les ai trouvées magnifiques. Immédiatement, j’ai compris que c’est ce qu’il nous fallait pour notre projet, elles étaient parfaites ! Nous avons donc passé la porte d’un magasin SoCoo’c et la suite s’est enchaînée très vite. Notre Kitchener Raquel a rapidement cerné notre projet, elle était très à l’écoute et a su parfaitement nous conseiller. En quelques heures je pouvais enfin me projeter dans notre future cuisine. C’était donc une évidence pour nous de choisir SoCoo’c ! "

Le mot du Kitchener

Elodie et Vincent souhaitaient une cuisine fonctionnelle et ouverte, avec une ambiance industrielle et en harmonie avec leur séjour. Le choix du bois, associé à un mur de briques s’est fait naturellement ! Ils voulaient également « camoufler » un bâti déjà repeint en noir en misant sur des étagères déco.
Je suis très fière de cette réalisation et de la satisfaction d’Elodie et Vincent ! Les échanges ont été très bons et m'ont permis de mettre en place l’ambiance déco qu’ils attendaient. C'est assez bluffant de voir cette cuisine 3D en réalité. La fantaisie de l'esprit Indus est au rendez-vous ! Super résultat et belle collaboration, merci !

Raquel,
Kitchener au magasin de Nancy Fléville.

Elodie nous parle de sa cuisine équipée noire et bois, 100% Indus !

J'ai complètement craqué pour les façades effet bois, je les ai trouvées parfaites pour notre cuisine !

Elodie B.

La cuisine en détail

Partagez sur