Franchise Expo : un bilan très positif pour SoCoo'c

Mars 2017, SoCoo’c, marque benjamine du Groupe Fournier participe au salon Franchise Expo. L’occasion pour l’enseigne d’aller à la rencontre de nouveaux candidats et de poursuivre le développement de son réseau ! Résultat ? SoCoo’c atteint ses objectifs haut la main, avec à la clé, un important vivier de contacts qualifiés. Un vrai succès pour SoCoo’c qui vise l’ouverture de 8 nouveaux points de vente en 2017.

Retour sur une expérience riche en rencontres

Cette année encore, le salon de la Franchise a connu un véritable engouement avec 35 687 visiteurs venus de tous horizons, avec une idée en tête : se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.
« Nous sommes très satisfaits de cette édition ! Nous avions un vrai challenge à relever, avec des objectifs de contacts importants et ces 4 jours nous ont permis de les atteindre. Par ailleurs, nous avons constaté une hausse de notoriété pour SoCoo’c car la majorité des candidats rencontrés connaissaient déjà la marque, ce qui n’était pas le cas l’année dernière encore. Certains nous avaient découvert par le biais de notre spot TV, d’autres avaient lu un article nous concernant dans les médias, ou avaient même déjà acheté une cuisine SoCoo’c ! » témoigne Arnaud Allantaz, Directeur Réseau Franchisés.

Un concept de marque qui se démarque

En plus d’un trafic important sur le stand, l’enseigne a pu constaté un réel engouement pour ses valeurs. « Notre positionnement économique et astucieux a su séduire les candidats rencontrés et parmi eux, il y avait de nombreux profils qui correspondent à nos attentes » explique Arnaud Allantaz. Grâce aux nombreux contacts engagés sur le salon, l'enseigne compte déjà 11 inscrits sur ses prochaines Journées Entrepreneurs, organisées pour faire découvrir l'enseigne et l'usine de fabrication à ses candidats. "Un bon cru !" conclut-il.
 

L'aventure vous tente ? Rejoignez-nous !

Devenir franchisé