Et vous, quelle cuisine SoCoo'c êtes-vous ?

SoCoo'c débarque en TV du 5 au 26 février !

 

SoCoo’c débarque en télé du 5 au 26 février 2017. Pendant trois semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 et de plusieurs chaînes de la TNT pourront découvrir un spot 15 secondes, aussi dynamique que coloré ! Au menu : trois cuisines équipées de la marque made in France et l’univers frais et décalé de SoCoo’c.

So Waouh », un spot créatif à l’image du trublion des cuisinistes

À la fois entraînant et rythmé, le spot SoCoo’c a été pensé comme un clip musical avec une composition sonore exclusivement créée pour la marque. Petit clin d’oeil « So sympathique », SoCoo’c a choisi Laurence Otulski (la mère de Kev Adams dans la série Soda) pour être sa voix !

So Waouh, So Good, So Bien vu : Amélie, Cédric et Brigitte, 3 personnages dynamiques et pétillants, dansent, rient et vivent dans une cuisine qui leur ressemble. C’est ça l’esprit SoCoo’c !
Le message est clair : chez SoCoo’c, à chacun sa personnalité et ses envies, à chacun sa cuisine !

"Notre objectif est double : inscrire SoCoo’c comme un acteur majeur de la cuisine équipée et toucher notre cœur de cible, les primo-accédants. En optant pour un ton frais, vivant et coloré nous avons voulu refléter l’ADN de SoCoo’c tout en nous permettant de rester très impactant » affirme Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne SoCoo’c.

Renouvellement du sponsoring de Scènes de Ménages

Après le succès du sponsoring de l’émission « Scènes de Ménages » en Octobre et Novembre 2016, SoCoo’c réitère l’opération en mars 2017 !

Une formidable visibilité pour la marque puisque le programme réunit chaque soir près de 4 millions de téléspectateurs qui se passionnent toujours pour les frasques de Marion ou les chamailleries de Raymond et Huguette.