Des alternatives à l'îlot central

Votre cuisine ne vous permet pas d’accueillir un îlot central ? D’autres solutions conviviales et fonctionnelles existent pour ouvrir votre cuisine sur votre séjour : épi multifonction, coin repas, espace bar… on vous montre ?
 

Optez pour un épi plutôt que pour un îlot multifonction

Tout aussi pratique qu’un îlot central, l’épi multifonction de la cuisine Urban offre à la fois du rangement, un espace de préparation confortable et un espace cuisson grâce à un four encastré. Sans oublier le coin repas, avec un plan de travail élargi et 2 tabourets hauts pour manger sur le pouce !


(Illustrations : Urban)
 

Jouez avec votre coin repas : convivialité assurée !

Mix des matières, jeux de superposition, piètement design… le coin repas de la cuisine Factory donne le ton et crée une transition originale et moderne sur le séjour. Moins imposant qu’un îlot central, ses belles dimensions permettent à 5 personnes de s’attabler pour un apéro entre amis ou un dîner en famille.


(Illustrations : Factory)
 

Pour une transition parfaite sur le salon, on crée un vrai coin bar

Pas besoin d’un îlot central pour rassembler ses amis lors des apéros ou des soirées improvisées ! Dans la cuisine City light, on crée une cuisine ouverte sur le séjour dans une « ambiance bar » 100% assumée. Pratiques les espaces ouverts sous le plan ! Ils permettent de ranger les verres, tout en les laissant à porter de main. Quatre étagères éclairées complètent l’ambiance « lounge » de la pièce.


(Illustrations : City Light)
 

La sélection SoCoo'c :
Nos cuisines avec îlot central