Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Partagez sur

Cuisines équipées ouvertes : salon et cuisine ne font qu'un chez SoCoo'c !

Une cuisine ouverte sur la pièce de vie, c'est la convivialité assurée ! En famille ou entre amis, la cuisine équipée ouverte cumule les bons points, on les découvre ?

 

Cooking Louise : un îlot central nature

La cuisine équipée ouverte vous permet de mettre en valeur vos objets du quotidien, visibles depuis le salon. Les deux pièces ne font qu'une et doivent s'harmoniser l'une avec l'autre. Pour cela, rien de mieux que des étagères et des niches pour exposer tous vos objets coups de coeur ! Chez SoCoo’c, vous pouvez par exemple détourner la crédence Modulo au gré de vos envies : crédence végétalisée ou mini jardin aromatique, à vous de choisir !

Vue principale de la cuisine ambiance nature couleur bois et effet béton
 

 

Virtuose : îlot central élégant

Pour une cuisine équipée ouverte comme on l’aime, celle-ci doit être à la fois élégante et fonctionnelle. Dans la cuisine Virtuose, l'îlot central s’impose comme un élément incontournable de la pièce de vie, que vous êtes fiers de montrer et autour duquel vous avez envie de vous retrouver. Cerise sur le gâteau, l’alliance du blanc brillant et du bois pour un look moderne et chic !

Vue principale de la cuisine bois et blanc avec îlot central, ambiance élégance

 

Open : cuisine et bureau réunis 

 La cuisine est devenue la pièce à vivre par excellence, on y cuisine mais pas que ! Vous pouvez désomrais opter pour une cuisine 2 en 1 dans laquelle intégrer un espace bureau dédié, la solution idéale pour multiplier les moments en famille. L'astuce SoCoo'c pour la cuisine équipée ouverte : prolonger le plan de travail et intégrer un meuble dessous pour créer un véritable espace bureau. Partage et convivialité assurée !

Cuisine équipée ouverte sur le séjour intégrant un coin bureau, bois clair et taupe
 

 

City Light : un bar dans ma cuisine ! 

Le bar est idéal pour ouvrir sa cuisine sur le salon tout en délimitant les deux espaces, chaque chose est à sa place. Pour harmonsier la pièce, un garde-manger dans lequel intégrer votre frigo, qui devient ainsi invisible depuis le salon.  Chez SoCoo’c nous avons également complété la cuisine ouverte par des étagères en verre éclairées avec LED intégrées qui mettent en valeur vos verres et bouteilles. Ambiance bar assumée, cuisine 100% design !

Cuisine équipée ambiance bar