Petite cuisine avec verrière
  • Petite cuisine avec verrière et coin snack
  • Petite cuisine avec verrière, zoom support coin snack
  • Petite cuisine avec verrière avec lave linge intégré+4

Envie de voir plus de coloris ?

Trouver un magasin

Cuisine Optimum Milk

IMPLANTATION :

en L

SURFACE :

5 m2
4 942 €dont 42,01€ d'éco-partet rien à cacher !Voir le détail du prixCe prix inclut les meubles, les façades et les plans de travail.

Cette cuisine m'inspire, je veux la voir aménagée autrement !

Avec quels meubles sont conçues nos cuisines ?

Vous aimez cette cuisine ? Découvrez plus d'inspiration !

Cuisine verrière, modèle de cuisine Optimum Milk par SoCoo'c

Désormais, les cuisines sont au centre de toutes les attentions. La cuisine ouverte ou semi-ouverte dévoile ses lignes modernes derrière une verrière métallique ou un plan de travail en îlot. Emancipée et visible depuis le salon, elle offre de nombreux avantages et affiche sans complexe sa personnalité ! C’est le cas d’Optimum, notre cuisine moderne, tendance et sur-mesure qui allie rangements, effets de matières et associations de couleurs harmonieuses. Et cerise sur le gâteau, elle s’adapte à vos envies et votre intérieur, dans un appartement ou une maison, pour concevoir un aménagement unique.

Cuisine Optimum ou l’art d’optimiser les rangement

Que vous soyez novice en plat mijoté ou expert en salade composée, il est primordial de cuisiner dans un espace fonctionnel équipé de rangements astucieux. Parce qu’il faut parfois gérer la cuisson des légumes et la réalisation d’une tarte maison, les ustensiles doivent être à portée de main. Avec la cuisine verte Optimum, les casseroles, la vaisselle et les accessoires sont facilement accessibles ! Mieux, ils sont rangés dans des meubles bas dotés de tiroirs compartimentés et des meubles hauts toute hauteur offrant un maximum de volume de rangement, du sol au plafond. Si vous avez une cuisine avec verrière, n’hésitez pas à installer votre plan de travail ou coin snack derrière le muret ou près d’une fenêtre afin d’avoir un espace très lumineux pour cuisiner ou manger sur le pouce.

Une cuisine avec verrière pour faire entrer la lumière

Le principal avantage de la verrière, façon atelier ? Elle sert de séparation entre la cuisine et le reste de la pièce de vie sans pour autant l’isoler derrière un mur ou une cloison opaque. Contrairement à des portes coulissantes ou un autre type de séparation, la verrière va laisser passer la lumière naturelle. Dans une maison ou appartement, elle apporte également de la structure et du cachet dans un esprit atelier d’artiste, digne des photos des magazines de déco ! Un véritable atout charme et design qui nécessite en général peu de travaux. Mais attention, qui dit cuisine avec verrière, dit cuisine esthétique ! Côté décoration, il faut soigner les détails pour conserver une cohérence entre les différents espaces. N’oubliez pas qu’il n’existe aucun mur entre votre salon et votre cuisine, veillez donc à ce que tout soit bien coordonné ! Avec Optimum, vous avez la possibilité d’associer les coloris et les matières. L’occasion parfaite pour imaginer un agencement coordonné avec la salle à manger et le salon ! Ainsi, vous pouvez assortir les façades de la cuisine avec des éléments décoratifs de votre salon, comme les rideaux, les coussins ou les fauteuils. Idem avec les luminaires : l’espace cuisine derrière la verrière étant visible depuis votre canapé, vous pouvez opter pour des luminaires au plafond, en métal noir ou foncé, en rotin, en bois ou en verre suivant le style et la décoration de votre pièce de vie.

Une cuisine qui se décline à l’infini

Lorsque l’on manque de place, dans un petit appartement par exemple, on a tendance à privilégier l’aspect fonctionnel. Quitte à faire l’impasse sur l’esthétique. Avec notre cuisine fermée Optimum, vous avez la possibilité de donner du style à votre intérieur ! Ambiance nature avec des meubles vert pastel et un plan de travail effet bois de chêne…Look rock & roll grâce au mariage du noir et de l’orange…Atmosphère chic et féminine en associant les couleurs prune et blanc crème ou encore industrielle avec du noir, du bois et un papier peint effet faux mur en briques… Comme une page blanche, cette cuisine verrière se personnalise au gré de vos envies. Sans oublier les touches déco qui font toute la différence : lave-linge invisible, niche ouverte et tablette 2 en 1 avec coin snack et plan de préparation intégré. Son aménagement en L est parfait pour cuisiner même dans les petites pièces. Venez vite la découvrir en magasin ! Nos conseils pour donner l’illusion de gagner quelques mètres carrés : habillez votre cuisine avec une verrière d’un coloris clair, comme le vert pastel, le rose pâle ou le gris ficelle. Et ajoutez une crédence qui tranche avec des motifs graphiques.

Les atouts des verrières dans les cuisines

Idéale pour séparer la cuisine du salon ou de la salle à manger sans altérer la luminosité, les verrières reviennent en force dans nos intérieurs. Ultra design, la verrière offre de multiples possibilités et se décline dans diverses finitions pour séparer avec élégance et modernité. Cloison en verre et métal toute hauteur dans un esprit industriel, style loft new-yorkais, ou vitrée et peinte dans une couleur claire pour un look rustique voire champêtre, elle ne manque pas d’audace ! Résultat, la cuisine avec verrière devient un must have qui s’adapte à toutes les saisons. En hiver, elle permet de cuisiner des petits plats à la lumière du jour tandis qu’en été, elle diffuse dans toute la maison une atmosphère chaleureuse. De plus, vous pouvez aménager une verrière de la taille et de la forme que vous souhaitez, fixe et tout en hauteur, encastrée dans une partie du mur, mobile avec des portes ou fenêtres qui s’ouvrent… Nos conseils pour mettre en valeur votre cuisine avec verrière : choisissez un modèle en bois pour une déco scandinave et ajoutez une couche de peinture blanc cassé. Vous pouvez également faire entrer la nature dans votre pièce de vie en suspendant des plantes pour qu’elles soient visibles depuis la cuisine et le salon !

Véritable condensé de bonnes idées, cette cuisine verrière sur-mesure et moderne possède tous les arguments pour vous séduire ! Si vous avez craqué pour les photos de notre cuisine Optimum, venez la découvrir en vrai ! Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour discuter de votre projet !