Du 1 au 31 juillet 1€ votre lave-vaisselle*

6 cuisines trouvées pour vous inspirer

54 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • La cuisine blanche et grise d'Aline, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • La cuisine blanche et grise d'Aline, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • La cuisine blanche et grise d'Aline, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Cuisine en L, modèles de cuisines d'angle par SoCoo'c
 
Grand classique de l’aménagement, la cuisine en L revient sur le devant de la scène dans une version modernisée. Elle se décline dans des couleurs pop’, des effets de matières bruts ou des finitions design pour dynamiser l’espace de vie. Mais pourquoi reste-t-elle,parmi tous les modèles de cuisines, aussi populaire malgré le temps qui passe ? Sans doute pour sa praticité, sa facilité d’installation et sa personnalisation ! Indémodable, elle a su s’adapter aux nouveaux modes de vie et aux dernières tendances déco. Ouverte, semi-ouverte ou dans un espace fermé, la cuisine en L convient à tous les intérieurs et à tous les styles. Découvrez nos modèles et nos finitions pour créer la cuisine de vos rêves à petit prix.
 
La cuisine en L, valeur sûre de la déco intérieure

Vous avez envie de nouveauté pour jouer au chef cuisinier, l'ilot central est trop vu pour vous ? Vous souhaitez donner un coup de fraîcheur à votre décoration ? Vous voulez un aménagement fonctionnel qui correspond à vos goûts et vos envies ? La cuisine en L est la solution ! Facile à vivre, elle se glisse dans toutes les surfaces pour prendre le moins de place possible. Que vous ayez une cuisine ouverte ou une pièce fermée, elle se décline à l’infini dans des finitions élégantes et modernes, toute en restant originale et esthétique. Les petites cuisines se prêtent particulièrement à l’implantation en L car elle facilite la circulation et donne l’impression de gagner des mètres carrés. Il est d’ailleurs très simple d’installer un coin repas au centre de la pièce. L’autre avantage de la cuisine en L : installer les appareils électroménager en toute discrétion et avoir un grand plan de travail pour concocter des petits plats !
 
Une cuisine d’angle lookée selon vos affinités

Vous aimez le style rétro et les accessoires vintages ? Choisissez une cuisine en L dans une couleur vitaminée et ajoutez un plan de travail en bois brut. Vous êtes adepte des intérieurs scandinaves qui oscillent entre douceur et sérénité ? Installez vos meubles de cuisine le long de deux murs dans un camaïeu de verts pour une ambiance apaisante. Vous ne jurez que par les lignes épurées et graphiques ? Composez une cuisine ultra moderne avec des poignées invisibles et un effet de matière laqué. Et pour une ambiance cocooning ? Jouez la carte de l’originalité en intégrant des niches ou une banquette cosy dans votre cuisine ! Habillée de blanc, la cuisine en L apporte de la luminosité dans toute la maison. Des façades au plan de travail, optez pour une couleur claire si vous manquez d’ouverture sur l’extérieur. Et pour un look industriel aux petits oignons, choisissez une teinte profonde, comme le bleu marine ou le vert canard, et ajoutez des détails métalliques et bruts : une crédence effet béton, un luminaire vintage, des poignées en métal laqué…
 
Une cuisine en L optimisée pour maximiser les rangements
 
Tape-à-l’œil ou discrète, la cuisine d’angle en L a l’avantage d’être esthétique et fonctionnelle. Pleine d’astuces, cette implantation de cuisine offre une multitude de rangements pratiques. Meubles bas avec tiroirs compartimentés, crédence modulable pour libérer le plan de travail, meubles en hauteur avec porte relevable… Les idées ne manquent pas pour concevoir une cuisine qui facilite votre quotidien ! D’ailleurs, pour casser la linéarité des façades, vous pouvez installer des meubles hauts avec différentes largeurs et couleurs, ainsi que des niches et des vitrines. Et l’autre avantage de l’agencement en L, c’est qu’il permet d’intégrer très facilement un coin repas à proximité ! Table ronde, ovale ou carrée, n’hésitez pas à choisir un meuble et des chaises coordonnés aux finitions de la cuisine pour un rendu graphique affirmé. 

Des idées déco originales pour personnaliser votre cuisine en L

Grâce à ses deux linéaires, la cuisine en L épouse l’architecture de la pièce quelque soit les dimensions des murs. Pour avoir une plus grande zone de préparation, il est possible de placer la plaque de cuisson dans l’angle. Autre idée d’aménagement tendance : installer votre cuisine derrière une verrière afin de cloisonner discrètement. Si vous avez un intérieur ancien avec une cheminée d’époque ou des moulures, une cuisine en L moderne est idéale pour jouer les contrastes. On aime aussi les aménagements créatifs qui osent les couleurs vives, comme le jaune primaire ou le vert vitaminé.
 
Vous êtes conquis par l’aménagement en L ? Vous l’imaginez déjà chez vous ? Rendez-vous vite en magasin pour découvrir nos cuisines sur-mesure.
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus