Cuisine équipée : 5 astuces pour faire la différence

Chez SoCoo’c, on sait qu’imaginer sa cuisine n’est pas toujours facile… surtout quand on veut qu’elle soit unique ! Poignées, effets de matière, mix des couleurs … on vous partage nos astuces pour offrir à votre cuisine équipée ce petit plus qui fait la différence.
 

Astuce n°1 : Pour une finition parfaite, misez sur les poignées !

Lookées, stylées, en finition inox, chromée sombre, champagne… pour une finition parfaite, trouvez la poignée qui saura mettre en valeur la cuisine équipée que vous aurez conçue. 

… avec l’effet « sans poignée », rendez l’utile subtil !


 

Astuce n°2 :  Mixez les matières et les couleurs

Laissez parler votre créativité et osez mixer les couleurs, les matières et les styles des façades, pour une cuisine équipée au look 100% assumé !


(Illustrations : Escale, Cameleon, Loft)
 

Astuces n°3 : Variez les plaisirs avec les niches déco 

Incontournable pour une cuisine équipée qui a du style, les niches déco ouvrent le champ des possibles. Petites, grandes, unies ou bicolores, carrées ou galbées… les combinaisons sont infinies, et il y en a pour tous les goûts !


(Illustrations : Galbe, Unik, Urban)
 

Astuce n° 4 : Twistez vos meubles  

Pour une transition parfaite entre cuisine équipée et séjour, jouez-vous des usages et métamorphosez vos meubles en vaisselier, banquette ou bureau !


(Illustrations : City Light, Ethnic, Tribu)
 

Astuce n°5 : Soignez l’éclairage

Enfin, soignez l'éclairage. Complémentaire à la lumière naturelle, il contribuera à personnaliser l’ambiance de votre cuisine équipée.  
La preuve en vidéo ;)

Jouez avec votre éclairage !