Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Cuisine chaleureuse et conviviale chez Anne-Sophie : une rénovation aux petits oignons !

  • Cuisine noire et bois avec coin repas intégré
  • Cuisine noire avec coin bar en bois
  • Cuisine conviviale avec coin repas en bois
  • Cuisine noire et bois avec coin bar et coin repas
  • Cuisine conviviale avec coin bar et coin repas

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Nous venions d’acheter un nouvel appartement avec un beau potentiel. Pour notre projet de rénovation, nous voulions que la cuisine soit la pièce centrale ; un espace chaleureux et accueillant. Nous savions donc exactement ce que l’on voulait, nous étions à la fois exigeants et déterminés. "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Impossible de choisir entre le coin bar suspendu et la table intégrée qui sont deux éléments clés de la cuisine ! D’un côté, le coin bar nous permet de tous nous retrouver de manière informelle, c’est un espace très chaleureux, tout le monde l’adore ! De l’autre, la table intégrée dans le prolongement de la cuisine est un vrai gain de place au quotidien. Cette astuce nous a permis d’avoir une cuisine totalement intégrée à la pièce de vie. Bref la cuisine est très conviviale, nous pouvons échanger tout en cuisinant !"

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

C’est ma belle-sœur qui nous a conseillé SoCoo’c après avoir commandé sa cuisine. Nous avons d’abord réalisé plusieurs visites chez d’autres cuisinistes. Les compétences de Christelle nous ont convaincu ! Je travaille en déplacement et j’ai donc peu de temps libre, mais Christelle a su être à l’écoute, disponible et réactive pour nous concevoir une cuisine qui nous correspond. Elle a su s’adapter à nos contraintes et à nos exigences, tout en respectant notre budget, merci !"

Le mot du Kitchener

Pour son appartement en rénovation, Anne-Sophie souhaitait une cuisine qui intègre tous ses électroménagers (cave à vin, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, chaudière…) mais qui propose également une belle surface de rangement. Elle aimait particulièrement les cuisines avec des blocs d’armoires qui meublent du sol au plafond, c’est chose faite ! Autre point important, intégrer à la cuisine un espace repas qui se substitue à celui du salon. Nous avons donc opté pour un comptoir convivial en bois et sa table assortie, super tendance !
J’ai adoré travailler sur ce projet car nous avons travaillé main dans la main avec Anne-Sophie pour répondre à toutes ses attentes. Elle m’a accordé sa confiance dès le premier rendez-vous ce qui nous a permis de concevoir un projet qui n’empiète pas trop sur le séjour et qui limite les travaux de rénovation, pari réussi, merci Anne-Sophie ! 

Christelle,
Kitchener au magasin de Marseille La Valentine.

Anne-Sophie nous parle de sa cuisine équipée avec coin bar et espace repas intégré :

La cuisine est très conviviale, nous pouvons échanger tout en cuisinant !

Anne-Sophie C.

La cuisine en détail

  • Façades : anthracite satiné
  • Plan de travail : anthracite structuré et chêne vintage structuré
  • Poignées : kori chromé sombre

Partagez sur