Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Convivialité et fonctionnalité au rendez-vous dans la cuisine de Mylène et Guillaume !

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Avant d’arriver chez SoCoo’c, nous avions déjà vu plusieurs cuisinistes. Pourtant, nous n’étions pas vraiment décidés à acheter une cuisine, nous sommes surtout entrés dans le magasin par curiosité. Finalement, Jean nous a convaincus ! "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Sans aucun doute notre îlot central ! Il fait parfaitement la transition entre notre cuisine et notre salon afin de ne former qu’une seule grande pièce de vie.
Nous avons choisi de ne pas mettre de meubles hauts permettant de laisser la place à une grande fenêtre. A la clé une grande pièce de vie très lumineuse et une belle ouverture sur l’extérieur. "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Nous avons été rapidement rassuré par des prix très compétitifs ainsi que l’accueil et le professionnalisme de toute l’équipe en magasin.  Nous avons également beaucoup apprécié que les meubles soient produits par le groupe Fournier, un gage de qualité ! "

Le mot du Kitchener

Guillaume et Mylène souhaitaient une cuisine ouverte sur le séjour avec un îlot à leur image, fonctionnel et esthétique pour leur permettre d’allier convivialité et praticité. Mon travail était aussi de leur faire découvrir l'enseigne SoCoo'c : notre qualité et nos solutions d’aménagement. Ce fut un plaisir de travailler avec Guillaume et Mylène, des personnes très agréables et charmantes ! 

Jean,
Kitchener au magasin d'Evreux.

Guillaume nous parle de sa grande cuisine équipée astucieuse et lumineuse :

Coup de cœur pour notre îlot central qui fait parfaitement la transition entre notre cuisine et notre salon afin de ne former qu’une seule grande pièce de vie.

Guillaume B.

La cuisine en détail

Partagez sur