Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

1- Avant de se rendre en magasin...

Un nouveau site internet mobile first en ligne depuis octobre 2019 :

SoCoo’c s’adapte aux nouveaux modes de consultation en ligne depuis un smartphone, et offre une navigation inspirationnelle avec de nombreuses versions pour chaque cuisine. Notre site propose des variations de couleurs de façades et plans de travail, plusieurs implantations pour un même style... pour avoir toujours plus de modèles à découvrir !

Site web SoCoo'c

La transparence sur les prix :

Aucune surprise chez SoCoo’c, dès la première visite sur le site, on peut se faire une première idée du prix d’une cuisine et surtout comprendre ce qui compose son prix : type de façade, matière du plan de travail, électroménagers souhaités, service de pose, etc. L’internaute peut ainsi mieux se projeter sur le coût global d’une cuisine.

Une prise de RDV en ligne so simple !

En 2 minutes, depuis son canapé, il est possible de consulter les créneaux disponibles dans le magasin de son choix, et de prendre un RDV ferme directement, sans être rappelé par le magasin. Un concept qui fonctionne car les RDV pris en ligne ont doublé depuis 2 ans et représentent jusqu’à 20% de l’activité commerciale du magasin !

2- En magasin...

Depuis 2018, SoCoo'c promet à ses clients "La cuisine en 1 RDV" :

Pas besoin de poser 3 jours de RTT pour faire sa cuisine ! En magasin, nos Kitcheners conseillent et accompagnent nos clients à chaque étape pour concevoir avec eux un projet optimisé, sur-mesure et à un prix ajusté, et tout cela, dès le premier RDV ! Le jour J, le client aura tout à sa disposition pour se décider : le devis détaillé, le plan et les vues 3D de son projet.

SoCoo'c s'engage dans la dématérialisation du bon de commande :

Toujours dans une optique de simplicité et d'efficacité nous nous engageons dans la dématérialisation du bon de commande : la signature électronique sera déployée dans le réseau courant 2020.

3- À la pose...

Lorsque le client a fait son choix, plusieurs options s'offrent à lui pour le montage de sa cuisine :

  • Une pose soi-même mais avec l'aide du guide de pose et des tutos SoCoo'c
  • Une pose futée avec l'aide d'un pro,
  • Une pose complète : le poseur professionnel s'occupe de tout.

Chez SoCoo’c, 1 client sur 2 pose sa cuisine lui-même. Afin qu’il ne soit pas livré à lui-même dans cet exercice, nous lui offrons bien-sûr l’appui d’un guide de pose technique, mais aussi 20 tutos pour le guider dans le montage de sa cuisine, et plus particulièrement sur les étapes les plus délicates. Preuve de l’efficacité du système, nos tutos cumulent près d’1 million de vues depuis 3 ans !

tutos