Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

SoCoo'c ou l'achat d'une cuisine de spécialiste sans contrainte !

Depuis ses débuts, SoCoo’c a le même crédo : la simplicité ! Notre marque se définit par ses engagements pour proposer une cuisine de spécialiste au juste prix pour ses clients. Fabriquées en Haute-Savoie, nos cuisines sont livrées, montées et prêtes à installer. Une recette qui a fait ses preuves puisque nous sommes aujourd’hui l’une des marques les plus dynamiques du marché. SoCoo’c a su s’adapter aux nouvelles tendances de consommation et rassurer sa cible quant à l’achat d’une cuisine.

Le projet d'achat d'une cuisine est très impliquant pour les clients, tant sur le plan de l'investissement financier important qu'il représente, que sur l'engagement qu'il implique : il s'agit ainsi de faire les bons choix grâce à un parcours d'achat simple et sans surprise :

parcours d'achat SoCoo'c

Du digital oui, mais utile !

SoCoo'c simplifie vraiment l'achat de sa cuisine ! Inscrite depuis toujours dans la transformation digitale de ses points de vente, SoCoo’c surfe sur le ROPO (Research Online Purchase Offline). Ce phénomène a révolutionné les stratégies de relations clients et a poussé les marques à se remettre en cause, pour toujours mieux s’adapter aux besoins des clients. Concrètement, SoCoo’c revendique l’interaction entre web et points de vente pour améliorer l’expérience client : nous offrons à ce dernier plus de fluidité et de maîtrise dans son parcours d’achat et devenons ainsi une enseigne omnicanale. Les consommateurs continuent de plébisciter nos magasins pour le conseil, mais aussi pour voir et toucher les produits.

La recommandation, sinon rien

SoCoo'c affiche ses ambitions de devenir l'enseigne la plus recommandée :

« La croissance de notre chiffre d’affaires doit se poursuivre grâce à la recommandation de nos clients. Nous sommes convaincus collectivement qu’il faut continuer à travailler dans cette voie. Nos Kitcheners sont les meilleurs ambassadeurs de notre démarche, c’est avec, et grâce à eux, que nous réaliserons notre ambition : devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée du marché avec un NPS* de 60 points d’ici 3 ans » affirme Laurent Marguerettaz, Directeur général.

Pour atteindre nos objectifs, SoCoo’c utilise le digital sous toutes ses formes pour mettre en avant les réalisations de nos clients sur notre site Internet ou encore sur notre page Facebook. Unique sur le marché de la cuisine, notre compte Instagram est d’ailleurs uniquement alimenté par le partage de visuels des clients et de leurs cuisines : un « real to life » qui parle à tout le monde et qui est en cohérence avec notre ambition : devenir l’enseigne la plus recommandée.

La recommandation clients chez SoCoo’c, c’est une réalité ! La preuve : les avis Google déposés par nos clients ont été multipliés par 2 depuis le début de l’année, avec une note moyenne de 4,6/5.

"Ma cuisine en ligne" depuis mon smartphone

Une nouvelle offre 100% gain de temps, actuellement en phase de test sur Paris et sa petite couronne :

Depuis quelques jours, nous avons franchi encore un pas dans l’expérience digitale, avec un nouveau service qui bouscule les codes du marché de la cuisine. SoCoo'c lance « Ma cuisine en ligne » : une nouvelle offre destinée dans un premier temps au marché parisien. Pensée pour les citadins pressés qui n’ont pas le temps de se rendre en magasin mais qui souhaitent une cuisine moderne et bien agencée, SoCoo’c propose une collection de modèles truffés d’options d’aménagement, de façades et plans de travail. Simple à configurer et facile à acheter en quelques clics, la cuisine est livrée en 4 semaines dans son appartement ! Simple, rapide et efficace !