Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Monter les façades, installer les caissons, découper le plan de travail, stabiliser une armoire… Poser sa cuisine est une mission délicate qui demande d’avoir certaines connaissances. Si vous êtes incollable sur le fileur et le jambage, vous avez déjà des notions en bricolage. Pourtant, un coup de pouce peut s’avérer utile afin d’éviter les mauvaises surprises ! Chez SoCoo’c, plusieurs options existent pour poser votre cuisine dont celle de se faire épauler par un pro. Une solution qui allie économie et tranquillité d’esprit.

Une bonne alternative si l'on est pas sûr de ses compétences

Pour une installation aux petits oignons, plusieurs éléments sont à prendre en compte avant et pendant la pose. Il faut préparer sa pièce et son matériel, notifier les irrégularités comme un renfoncement mural… Et pour le montage des meubles, mieux vaut éviter de se mélanger les pinceaux ! Il faut noter les emplacements, prendre l’initiative de commencer par un côté, poser les caissons, fixer les profilés, repérer les arrivées d’eau… Bref, même les bricoleurs avertis peuvent se sentir dépassés par l’ampleur des travaux. 

Chez SoCoo’c, nous avons pensé à une solution sur-mesure : une pose assistée par un installateur agréé ! A ses côtés, vous serez rassuré et vous pourrez même en profiter pour lui demander ses meilleures astuces. La découpe du plan de travail risque de devenir un vrai un jeu d’enfant…

Une solution pour optimiser mon budget

La pose d’une cuisine par un professionnel a un coût. Le prix peut varier du simple au double suivant la dimension de la cuisine, l’installation de l’électroménager et les éventuels raccordements. Ce qui peut vite faire grimper la note finale… Pour ne pas casser sa tirelire, nous avons la solution idéale : se faire aider par un pro ! Vous payez moins cher qu’une pose complète et vous avez l’assurance d’un travail bien fait grâce aux conseils d’un installateur agréé juste à vos côtés ! Fini les prises de têtes, vos meubles sont installés dans les règles de l’art en deux temps trois mouvements grâce à des conseils avisés.

Nous proposons ce service d’accompagnement sur-mesure pour l’ensemble de nos cuisines, renseignez-vous vite auprès de votre Kitchener afin d’établir un devis. Et pour en savoir plus, découvrez nos dossiers comment poser sa cuisine soi-même et faire poser sa cuisine par un pro.