Du 1 au 31 décembre 1€ l'électro au choix

Une cuisine sans un coin repas chaleureux, c’est comme un plat sans assaisonnement, il manque l’élément clef pour se retrouver entre amis et en famille. Que vous ayez une grande pièce de vie ou un studio sous les toits, il est toujours possible d’aménager un coin pour manger sur le pouce, prendre son petit-déjeuner ou dîner en amoureux ! Bar, comptoir, îlot central ou table indépendante, les idées ne manquent pas pour grignoter, snacker, goûter, déjeuner ou souper. Sans compter que ce coin de convivialité a aussi l’avantage d’être décoratif.

Cuisine avec coin snack

Parfait pour les cuisines ouvertes sur le salon ou pour les petits espaces, le coin snack permet de prendre une collation à n’importe quelle heure de la journée, voire même d’organiser un apéritif informel à la nuit tombée. Du petit-déjeuner au tea time, il est agréable de se retrouver autour de ce comptoir légèrement surélevé. Pour le cuisinier, c’est également une surface supplémentaire facilitant le lancement de plusieurs préparations culinaires !

 

Cuisine avec coin repas sur îlot

Si vous possédez une grande cuisine, optez sans hésiter pour un îlot central doté d’un coin repas intégré. Cet aménagement moderne permet d’avoir un espace suffisamment grand pour recevoir vos convives autour d’un bon repas. À noter que l’îlot a aussi l’avantage de faire la transition entre le salon et/ou la salle à manger. Ses finitions soignées en harmonie avec le plan de travail et les façades des meubles permettent de l’intégrer facilement au linéaire de la cuisine !

Cuisine avec table indépendante

Pour ceux qui sont d’humeur changeante, la cuisine avec table indépendante est idéale. Pourquoi ? D’abord parce que vous pouvez choisir sans contrainte la taille de votre table, ainsi que sa forme. Ensuite parce que vous pouvez déplacer la table à votre guise, selon la lumière naturelle et selon vos envies. À proximité d’une fenêtre, dans le prolongement de l’îlot, à l’opposé du plan de travail… À vous de choisir l’emplacement qui convient le mieux à votre mode de vie !

Cuisine avec bar

Facile à aménager, la cuisine avec bar est particulièrement conviviale. On aime son look moderne et chaleureux qui dynamise la déco intérieure. Elle est aussi très pratique pour prendre un encas au cours de la journée. Notre astuce déco pour mettre en valeur votre bar : suspendez de beaux luminaires au-dessus afin de diffuser une ambiance tamisée !