Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Vous réfléchissez à votre plan de travail idéal ? Elément indispensable dans une cuisine, c’est sur ce dernier que vous allez éplucher vos légumes et concocter vos bons petits plats. Mais comment bien le choisir et dans quel matériau ? Suivez le guide !

Les plans de travail stratifiés

Vous cherchez un plan de travail au meilleur rapport qualité prix sans faire l’impasse sur l’esthétique ? Optez pour le stratifié ! Facile d’entretien et ultra résistant, un coup d’éponge suffit pour le nettoyer. Petit plus : tous les plans en stratifié SoCoo’c résistent à la chaleur, à l’abrasion, aux rayures et à l’humidité grâce à leur traitement hydrofugé. Plutôt pratique dans une cuisine ! Ils sont disponibles dans des dizaines de finitions : effet bois, marbre, béton, ardoise ou minéral, de quoi répondre à toutes vos envies déco ! Et grâce à leur garantie vous êtes tranquilles pendant 5 ans !

Les plans de travail Fénix

Vous rêvez d’une cuisine design mais abordable ? Plutôt que le verre ou la céramique trop fragiles, craquez pour nos modèles en Fénix au toucher soyeux et rendu ultra mat ! Cuisine au total look blanc ou noir dans un style contemporain ou encore jeu graphique entre le plan de travail et les façades, à vous de choisir ! Pour une cuisine à la fois traditionnelle et moderne mixez un plan Fénix blanc mat avec une crédence en carrelage à chevrons et des portes à cadre. Petit plus : les plans en stratifié Fénix sont anti-traces et donc faciles à nettoyer !

Les plans de travail en quartz

Alternative à la pierre naturelle, très résistant et surtout très tendance, pourquoi ne pas choisir un plan de travail en quartz ? Notre astuce déco : optez pour un plan en quartz blanc et pierre grisée pour un effet minéral chic et élégant ! Notez que le quartz possède de nombreux avantages : entretien facile, résistance optimale aux chocs et aux rayures et surtout atout déco ! Avec ses nombreuses finitions il s’adapte à tous les styles et s’harmonise avec d’autres matériaux notamment l’inox ou le bois. De quoi se laisser tenter ! Petit plus, les plans de travail en quartz SoCoo’c sont garantis 10 ans !

En bref, notez que votre plan de travail doit avant tout s’harmoniser avec le reste de votre cuisine notamment les meubles, la couleur des murs mais aussi le type de sol. Vous hésitez encore ? Rendez-vous en magasin ! Nos Kitcheners sont là pour vous présenter nos différents modèles et finitions. De quoi trouver le plan de travail parfait pour votre cuisine !

Pour plus de conseils, découvrez nos articles : choisir son plan de travail en fonction de la hauteur, du look recherché et de l’épaisseur.