1€ votre lave-vaisselle*

Profitez de l'offre

Lorsqu’on imagine sa cuisine sous un angle déco, on pense d’abord à la finition des meubles, aux poignées, ou encore au jeu de niches et d’éclairage. Mais la crédence peut être un élément clé pour booster son look ! Et ce n’est pas tout : accessoirisée avec une barre de crédence, elle permet de suspendre ou de ranger vos accessoires du quotidien pour tout attraper en un tour de main ! 
 

1. Ma crédence comme élément de déco 


En plus de protéger efficacement votre mur, une crédence peut faire toute la différence en matière de style et d’ambiance. On la coordonne avec ses façades, on joue le contraste pour personnaliser joliment sa décoration, on mise tout sur un fond de hotte design, bref, on explore toutes les possibilités pour obtenir le résultat voulu !

Dans la cuisine design Baroc, le fond de hotte en verre brillant se décline en blanc, gris foncé ou noir : difficile de choisir !

Cuisine avec crédence en verre déco

Dans la cuisine équipée Caméléon, la crédence en verre est astucieusement coordonnée à la hotte pour un rendu très design. Alors, plutôt carreaux de ciment, inox ou noir brillant ?

2. Ma crédence comme surface astucieuse et fonctionnelle 

Pour gagner de la place dans la petite cuisine et dégager le plan de travail, on opte pour la barre de crédence et on l’adapte à son besoin : crochets, pots range-couverts, porte-épices, tablette… elle vous deviendra vite indispensable !

 

A lire aussi sur le sujet :
Quelle crédence choisir pour ma cuisine ?
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus