Du 2 au 31 octobre, 1€ l'électro !

Profitez de l'offre

Qui n’a jamais vu de blanc dans une cuisine équipée ? Par touche ou en total look, le blanc est la couleur la plus plébiscitée par les français en cuisine. Souvent associée au bois, cette couleur offre de nombreuses possibilités en matière d’ambiance et d’associations : avec le blanc, tout est possible ! Des façades brillantes pour un rendu design ? Un total look blanc pour une ambiance zen et rassurante ? Du blanc associé à une couleur vive pour une cuisine pleine de pep’s ?

A vous de jouer pour créer la cuisine équipée qui vous ressemble !
 

Craquez pour le total look blanc !

Envie d'une cuisine où il fait bon vivre ? Optez pour le total look blanc, idéal pour une ambiance calme et sereine.
Le plus ? Côté déco tout est permis : quels que soient vos goûts, tout s'accorde avec le blanc.

Astuce : associez les façades blanc glacé mat et la poignée Siena pour une cuisine qui s'intègre en toute discrétion à la pièce de vie. Et si vous avez envie de faire la différence, n'hésitez pas à opter pour un verre de hotte de couleur, idéal pour contraster avec vos façades blanches !

 

Mixez le blanc avec le bois !

Optez pour l'alliance du blanc et du bois pour une cuisine intemporelle. Clair ou foncé, le bois que vous choisirez donnera un caractère unique à votre cuisine équipée.

Associez le blanc et le gris !

Associez le blanc et le gris pour un look moderne et indémodable. Aucun risque de se lasser, avec votre cuisine c'est pour la vie !

Envie de casser les codes ? Découvrez la tendance noire dans la cuisine équipée.
Plus classique ? Découvrez également la tendance du bois.
Pour tout savoir de l'îlot central, c'est par ici !

Cuisine équipée blanche

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus