Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Lorsque l’on compose sa cuisine, le coin repas mérite toute notre attention. C’est dans cette zone que l’on prend le temps de déguster un petit-déjeuner, de dîner en amoureux ou de grignoter sur le pouce. Pour ceux qui manquent de place mais qui souhaitent allier praticité et esthétique, la cuisine avec coin snack est idéale ! Fonctionnel, le plan snack en hauteur a aussi l’avantage de démarquer la partie salon de la cuisine en toute simplicité.

Un coin snack pour optimiser l’espace

Vous avez un petit espace et vous rêvez d’une cuisine ouverte avec un coin repas ? Le coin snack est LA solution ! Pas besoin de pousser les murs ni de faire tomber les cloisons. À mi-chemin entre le comptoir et le bar, cette zone repas optimisée se distingue des différents types de coin repas car il n’encombre pas l’espace de vie. Parfois installée dans le prolongement du plan de travail ou contre un mur, elle facilite la circulation à l’intérieur du fameux triangle d’activité. Ainsi, vous n’avez pas besoin de faire beaucoup de déplacements entre l’évier, le frigo et votre petite table d’appoint !

Un coin snack idéal pour le petit-déjeuner ou le café

Vous êtes tenté par un coin snack tendance ? Outre sa petite implantation au sol, cet aménagement permet de déjeuner sur le pouce, de prendre un café, d’organiser un apéro ou de dîner à deux, voire à trois. Il est parfait pour profiter de son entourage et partager des moments avec ses amis et sa famille. D’ailleurs, même dans les petits logements ou les studios, il apporte une touche de convivialité. Comme un îlot central aménagé sur-mesure, il permet de prendre un repas dans un espace dédié à cet effet !

Un coin snack pour une surface de préparation supplémentaire

Que vous ayez une cuisine ouverte sur le salon ou une petite cuisine couloir, il est très facile d’intégrer un coin snack. Vous pouvez le positionner en hauteur afin d’alléger visuellement l’espace et ranger en un clin d’œil les tabourets. D’ailleurs, cette petite table offre également une zone de préparation supplémentaire pour cuisiner ! Elle permet de faciliter les gestes du cuisinier, surtout lorsque celui-ci se lance dans plusieurs préparations ! Le plan snack peut également faire office de présentoir pour mettre à l’honneur vos bouchées apéritives. Bref, il s’avère indispensable pour tous ceux qui souhaitent une cuisine confortable à moindre frais.

Pour en savoir plus sur les différents types de coin repas, découvrez nos articles : cuisine avec coin repas sur îlot, cuisine avec table indépendante et cuisine avec bar.