Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Vous avez choisi la couleur de vos murs et meubles de cuisine ? Et pour le plan de travail ? Après le matériau, il faut aussi opter pour le bon coloris. Celui qui s’adaptera le mieux au reste de la pièce. Découvrez nos astuces déco pour valoriser votre cuisine grâce à votre plan de travail et obtenir un résultat stylé jusque dans les moindres détails !

Pour une cuisine noire

Vous avez opté pour une dominance de noir dans votre cuisine ? Quelques touches de bois clair avec le plan de travail, les niches ou l'îlot vont apporter de la chaleur et de la luminosité à l’espace. En plus du bois, vous pouvez ajouter quelques détails de déco métalliques pour un style industriel ultra tendance ! Avec des éléments en chêne plus foncé, du papier peint baroque et un éclairage tamisé... ambiance cosy garantie !

Si votre cuisine est blanche

Vous craquez pour une cuisine contemporaine ? Optez pour du blanc pour vos meubles, un plan de travail noir mat et des étagères en verre. Résultat : un look graphique et ultra design ! Pour un look plus épuré, tournez-vous vers du mobilier blanc verni brillant aux poignées intégrées, presque invisibles et un grand îlot central dans des tons foncés pour un rendu élégant et moderne ! Au contraire vous préférez le style campagne chic à la fois moderne et traditionnel ? Mixez un plan et des façades de couleur blanche avec des portes à cadre et une crédence en carrelage à chevrons.

Dans une cuisine plutôt grise

Pour une cuisine aux lignes douces et épurées, optez pour des meubles gris et beiges clairs et un plan de travail effet pierre. Résultat : une ambiance minérale et très élégante. Vous adorez les apéros entre amis et votre salon prend régulièrement des allures de bar ? Craquez pour du mobilier gris souris et moutarde mat, un plan bar en stratifié bois noir vieilli, des étagères murales éclairantes et la soirée peut commencer ! N’oubliez pas les verres à cocktails !

Dans une cuisine colorée

Dans votre cuisine vous avez choisi du bleu pour penser à la mer et à vos prochaines vacances ? Façades dans les coloris lagune et blanc brillant, plan de travail stratifié effet chêne grisé, quelques accessoires marins… et vous voilà parti pour un nouveau voyage dont vous seul connaissez la destination ! Autre ambiance avec des façades dans les tons de rouge et gris clair mat, du papier peint aux motifs graphiques et un plan de travail en béton structuré pour une cuisine à la déco pleine de pep’s et stylée !

N’oubliez pas qu’au-delà de l’aspect décoratif, l’entretien est un élément important dans le choix de votre plan de cuisine. Stratifié, Fénix ou quartz, heureusement les modèles proposés par SoCoo’c sont tous faciles à nettoyer. Alors prêts à craquer ? Prenez rendez-vous en magasin et découvrez nos différents plans de travail, leurs couleurs, finitions et prix.

Pour en savoir plus sur comment valoriser sa cuisine avec son plan de travail, découvrez nos articles : accessoiriser son plan de travail, optimiser la surface de préparation et quels astuces déco pour son plan de travail.