Ouvrir un magasin

Toutes les news

Retour

Bilan 2018 : SoCoo'c continue de faire la course en tête !

Encore un excellent cru pour SoCoo'c Visuel devanture magasin SoCoo'c

Pour la 3ème année consécutive, SoCoo'c surperforme et termine 2018 avec une croissance de 22% de son chiffre d'affaires, sur un marché de la cuisine toujours dynamique.
Objectif atteint pour notre enseigne, qui s'était donnée pour ambition de franchir la barre des 20% de croissance. 

"Une nouvelle fois, SoCoo'c enregistre la plus forte croissance sur son marché parmi les grandes enseignes ! Un très beau résultat à mettre au crédit des équipes SoCoo'c, magasins et siège, qui ont su porter leur enseigne encore plus haut en 2018" souligne Laurent Marguerettaz, Directeur Général de SoCoo'c.

 

2018 : la confirmation d'un modèle économique performant

Laurent Marguerettaz
SoCoo'c se positionne désormais comme un acteur incontournable du marché de la cuisine avec une ambition : rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre.

"C'est dans notre ADN ! l'enseigne propose tous les atouts d'un spécialiste cuisine : fabrication sur-mesure, conseils et services d'experts. Elle bénéficie en même temps des arguments de la grande distribution : accessibilité prix et transparence dans les pratiques commerciales. SoCoo'c réunit le meilleur de ces deux mondes, ce qui constitue, j'en suis persuadé, une des clés de notre succès" précise Laurent Marguerettaz.

 

Un réseau en pleine expansion

En 2018, ce sont 15 nouveaux points de vente qui ont été ouverts et qui portent à 140 le nombre de magasins SoCoo'c. Et leurs premiers résultats se montrent déjà très encourageants !
En 2019, nous prévoyons d'ouvrir au moins 12 nouveaux magasins en franchise et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France.
Découvrir les projets SoCoo'c 2019

 

Devenir franchisé