L'évier

Jetez-vous à l'eau !

Le choix de la configuration (1 ou 2 cuves, égouttoir ou non…) se fait en fonction de la taille de votre foyer et de la présence ou non d’un lave-vaisselle.
 

Hygiénique, le vidage automatique qui permet de commander l’évacuation à distance, sans avoir à plonger la main dans l’eau usée.
 

Pratique, le vidage gain d’espace pour ne pas encombrer le meuble sous évier et gêner l’installation des poubelles. La plupart de nos éviers en sont équipés de série.
 

Des  qui changent tout !

Il existe une multitude d’accessoires spécifiquement conçus pour s’adapter à votre évier, pour rendre votre point eau encore plus pratique, fonctionnel et agréable à utiliser !

 

Pour le matériau, à chacun ses propriétés !

Evier inoxÉvier Inox
Incassable et léger, l’évier Inox est utilisé dans toutes les cuisines professionnelles pour sa facilité de nettoyage et ses qualités hygiéniques.

 

Évier SMC
Facile à nettoyer et présentant une bonne résistance à la température et aux rayures, l’évier SMC représente un excellent compromis entre solidité, coloris et prix.

 

Évier de synthèse
Robuste aux chocs, résistant aux très fortes températures, facile à entretenir, l’évier de synthèse se décline en plusieurs couleurs et dans nombre de designs. Son toucher est doux et agréable.

 

Évier céramique
Très facile d'entretien et hygiénique, l'évier céramique est robuste et contemporain.