3 astuces pour booster le look de ma petite cuisine

Petit espace peut rimer avec style. Jouez avec les niches, les accessoires et les couleurs pour booster le look de votre petite cuisine !
 

Astuce n°1 : les niches déco

A la fois esthétiques et pratiques, les niches permettent d’agrandir l’espace de rangement en apportant une vraie touche déco à votre petite cuisine. Elles sont souvent utilisées pour jouer la transition sur le salon.
Mixez-les avec des meubles fermés, jouez avec les tailles et les profondeurs, personnalisez la couleur du fond … bref, amusez-vous ! 

Niches décoratives de cuisine équipée

Astuce n°2 : les accessoires 

Pour personnaliser le style de votre petite cuisine, rien de tel que les accessoires : exploitez leur potentiel et jouez avec les finitions pour créer l’ambiance que vous souhaitez.

  • La crédence Modulo. En plus d’être utile, la crédence Modulo peut être un vrai allié design. Plantes, cadres, objets…  Les combinaisons sont infinies et le résultat résolument déco ! 
  • Le verre de hotte imprimé carreaux de ciment. Tendances et graphiques, les carreaux de ciment apporteront du relief au verre de la hotte de votre petite cuisine. Avec cet imprimé furieusement moderne, les éléments fonctionnels de la cuisine équipée deviennent décoratifs. 
  • Les poignées. Lorsqu’elles sont intégrées, autant de style que de place de gagnée ! 

Accessoires de cuisine équipée
 

Astuce n°3 : le mix des matières et des couleurs

Mixez les matières et les couleurs de vos façades pour affirmer le style de votre petite cuisine. N’oubliez pas que le choix de la peinture ou du papier peint sont essentiels pour finir de créer l’ambiance souhaitée. 

Cuisine équipée matières et couleurs

 

A lire aussi sur le sujet :
5 conseils d’experts pour aménager ma petite cuisine
Comment bien équiper ma petite cuisine ?

On parle de nous !
SoCoo'c, le cuisiniste ami des petits espaces
Nouveauté cuisines : quand SOCOO’C fait rimer esthétique avec pratique